Kietla_04

Coquillages et crustacés

Le printemps est là et le soleil aussi!!!

Enfin, on en a tellement besoin après notre hiver, cachés sous la couche de brouillard…..

Notre premier réflexe va être de nous découvrir et de nous exposer un max, chaque centimètre carré de notre peau réclamant son du ( et notre tête aussi…).

Mais comme vous le savez bien, depuis le temps qu’on nous le répète, le soleil à outrance est facteur de cancer de la peau, d’insolations etc etc.

Et peut être en avez vous déjà entendu parler, mais pour nous protéger, toutes les crèmes solaires ne se valent pas… En terme de protection et en terme de sécurité pour votre peau.

Nous avons prit le partit de vendre des CRÈMES SOLAIRES BIO, SANS NANO PARTICULES, SANS ZINC, SANS PARABEN, SANS FILTRES CHIMIQUES. Les fabricants sont de plus en plus nombreux à  proposer ce type de produits, mais ce n’est de loin pas la norme…..

Le gros « plus  » de ces crèmes est que :

Elles ne pénètrent pas dans l’organisme, offrent un réel écran protecteur, ne vous intoxiquent pas, ne polluent pas les mers et lacs (les autres si) et se conservent ouvertes durant 3 ans contre 1 an pour les chimiques. Oui tout ça.

What else ? comme dirait l’autre-:)complement-alimentaire-confort-articulaire.jpg

Nous proposons les marques suivantes:

Alphanova:

une gamme complète, bébé-enfant-adulte. Une crème facile à appliquer qui laisse un léger voile poudré sur la peau des bébés et des enfants( pratique on voit où on l’a mise ). La formule adulte est transparente. Si vous partez à la mer( ou au lac )ces crèmes ne sont pas nocives pour la faune et la flore.la-creme-radieuse-rituel-solaire-spf-50

Daylily :

Un petit nouveau chez nous, une crème SPF 50, élaborée spécialement pour les femmes enceintes. Sans nano particules et sans effet blanchissant. Cette petite merveille qui sent bon le biscuit, vous évitera le fameux « masque de grossesse » si disgracieux, malheureusement parfois définitif…..A adopter même si vous n’êtes pas enceinte:-).

Pour une protection simple et avec moins de produits, vous avez les chapeaux (indispensable) et  les  fameux tops anti UV pour la plage ( attention a bien protéger les parties non couvertes avec de la crème). C’est hyper efficace, joli et tellement plus simple à mettre que la crème …..  Si vous vous interrogez sur le pourquoi du « plus simple » c’est que votre enfant ne marche pas encore et que vous ne devez pas pratiquer la fameuse technique dite  » du placage au sol «  pour cause de tartinage de crème solaire. Votre tour viendra ne soyez pas  jaloux!!!!

Petite sélection : ICI

Et pour être vraiment au top, il vous faut absolument les lunettes de soleil( surtout si vous êtes en bord de mer, lac, piscine, montagne). Les enfants sont les plus vulnérables aux rayonnements UV car leur cristallin ne filtre pas encore tous les rayonnements UV. Privilégiez des verres de qualité (indice 4) leurs yeux vous diront merci( pas eux ils détestent ça, je vous souhaite bonne chance ……)

Si vous cherchez une information plus complète c’est : ICI

 

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un joli week-end et de bien profiter du soleil !!

Une bise,

Fred

 

 

aimez nous et suivez nous:
Facebook
Facebook
Pinterest
Pinterest
écrivez nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *