DSC_0016

c’est moi qui l’ai fait !!

Après de nombreuses années de consommation aiguë on observe un retour (léger mais quand même là..) à la fabrication maison ou DIY.

La faute à la crise me direz vous. On est bien obligés de trouver des astuces plus économiques afin de dégager un peu de budget pour l’essentiel …( un douzième sac par exemple) Mais pas seulement.

Je suis ravie de voir que les personnes qui fabriquent, bricolent, cuisinent, cousent, tricotent, peignent, jardinent  et j’en passe, le font peut-être dans une premier temps pour ces raisons là, mais surtout après, par plaisir!

Car oui c’est tellement agréable de mettre la main à la pâte et tellement valorisant aussi!

Ce n’est pas toujours aussi léché ni aussi réussi que  ce qu’on aimerait mais c’est nos petites mains qui l’ont fait et ÇA c’est beau! Alors que diriez vous d’aller plus loin?

Avez  déjà fabriqué vos propres cosmétiques?

Si l’aventure vous tente, rejoignez nous pour le prochain atelier!

Avec des ingrédients simples et peu d’outillage la société AMAZONYA vous apprendra à fabriquer deux produits à refaire chez  vous facilement.

C’est le  premier cours orienté DIY chez nous et il est attendu avec impatience.

Les prochaines dates de cours sont ICI, dépêchez vous !

On se réjouit de vous y voir nombreux-ses!

Bises à vous!

Fred.

aimez nous et suivez nous:
Facebook
Facebook
Pinterest
Pinterest
écrivez nous!

One thought on “c’est moi qui l’ai fait !!

  1. Siteweb says:

    Fashion ! Globalement, les femmes enceintes ne sont pas tres gatees par l’offre de pret- a -porter. C’est souvent mal coupe et un peu « old school ». Envie de fraises me permet d’etre enceinte et a la mode en meme temps. C’est l’alliance parfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *